08/03/2013

Hoummos haricots blancs-artichauts-citron

Une envie d'essayer autre chose que les pois-chiches (même si j'adore ça aussi!)...avec un bon pain maison et quelques légumes, un ptit repas très complet et très apprécié!

* Haricots blancs à faire tremper la veille puis à cuire avec quelques herbes
* coeurs d'artichauts marinés
* 1/2 jus de citron ou plus!
* huile d'olive
* sel, poivre


Passer au blender tous les ingrédients et rectifier l'assaisonnement en fonction de son goût, j'ai pas mal ailé et citronné, saison des miasmes oblige, mais l'ensemble peut rester assez doux car les haricots blancs le sont, je trouve!


Les nouvelles chaussures d'Augustin! Du rouge pour lui faire plaisir, une ptite étoile pour me faire plaisir!!!
Moins de chaussures pour moi, snif!!! Bon, je ne me plains pas quand même, j'en ai un sacré stock!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire