25/09/2013

Mes ptites salades complètes du quotidien: quinoa-haricots-feta etc etc!

Des mélanges qui fonctionnent bien, des mélanges sans fin...
J'aime bien me préparer le matin, même un peu à l'arrache, mes petits plats du midi! 
Que des bonnes choses normalement! Et surtout éviter la cantine pas top...avec mon grand bocal en verre (plus pratique à trimbaler dans le panier de mon vélo qu'une boîte en plastique qui pourrait, mal fermée, se renverser...et le matériau est plus sain), c'est sûr, je me démarque un peu, mais c'est assumé!

Pour cette fois, un mélange de quinoa, de haricots verts cuits à la vapeur et coupés en petits morceaux, quelques morceaux de tomates, de la feta, des graines de tournesol, de pavot, un peu de sel, de poivre, quelques herbes de Provence, un peu d'huile d'olive, un jus de citron et ses zestes et le tour est joué!
Difficile de donner de réelles quantités, c'est un peu au feeling tout ça!
Présentation sur l'assiette pour la photo puis direction mon bocal!




 Augustin aime bien fleurir sa chambre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire