07/11/2013

Salade toute verte (+j'ai plein de cerfeuil que je colle partout!)

Une salade qui mélange un certain nombre d'ingrédients du frigo familial, pour un midi en solitaire, et dont l'ensemble m'a beaucoup plu (mais je suis donc le seul juge...!).
En vrac : salade verte, cresson (miam, j'adore ce goût bien prononcé, un peu piquant...), cerfeuil, concombre, tomates séchées, raisins secs, graines de tournesol et de courge. 
Pour la sauce : moutarde à l'ancienne, jus de citron, huiles d'olive et de colza, poivre, curcuma et voilà!



2 commentaires:

  1. Une belle salade fraîcheur et santé. Le concombre est malheureusement mon ennemi personnel, mais je trouverais bien autre chose à mettre à la place ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément un ennemi personnel!! Mais bon, on peut bien faire sans, j'avais juste un ptit bout dans mon frigo alors je me suis dit, pourquoi pas ? c'est sympa pour le croquant mais pas indispensable!!!

      Supprimer