03/11/2013

Vacances auvergnates...(et un peu d'Alsace aussi!)

Quelques souvenirs de ces jours de vacances en Auvergne et en Alsace...
La jolie maison de ma grand-mère, des mets bien locaux, les petites villes environnantes (magnifiques et délabrées... : La Chaise-Dieu, Arlanc, Ambert, Le Puy), mes petits choses à moi, mes bambins, mon chéri, des fleurs pour ma Maman et les trop belles (et trop délicieuses!) bretzels home made de ma sister (http://laspatulecoloree.blogspot.fr/) dont j'espère qu'elle livrera bientôt la recette!
En attendant de tenter de nouvelles recettes à domicile...



































2 commentaires:

  1. que de jolis souvenirs!! ^^ et de magnifiques photos!
    belle soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Dur dur de reprendre après ces jolies vacances!

    RépondreSupprimer