03/12/2013

Un ptit smoothie super rafraîchissant

Un mélange tout simple, mais vraiment très chouette, pour le matin ou en dessert après un repas pas très light (la raclette de samedi soir par exemple...!et la photo du soir vraiment pourrie!). 
Une découverte faite il y a quelques années au Brésil!
Il suffit juste de blender de l'ananas et de la menthe, éventuellement un peu de classe pilée, un peu de rhum pourquoi pas (mais peut-être pas le matin alors...).



Notre petit sapin, décoré avec Augustin! (et Judith qui voulait tout choper...)

8 commentaires:

  1. Il est trop mignon votre sapin !
    Moi aussi j'ai la classe pilée ! haha ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il me dit bien ce smoothie! J'adooore l'ananas, mais si j'ai ralenti ma conso, privilégiant les fruits locaux... A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Ahah, ça doit être un lapsus révélateur, mais tu as écrit "classe pilée"...Si j'étais tes élèves, je m’inquiéterai !
    Sinon, ça doit être très bon, et très frai à la fois ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, effectivement, mauvais lapsus...mais révélateur!!!

      Supprimer
  4. Une très bonne idée ce smoothie ! Je me laisserai bien tenter!

    RépondreSupprimer
  5. C'est super frais et super bon! Merci de ta visite!

    RépondreSupprimer