27/03/2015

Cookies choco-coco

Des cookies pour un goûter sous la neige : oui, le printemps en Norvège, ça peut ressembler à ça!! (notre balcon ce matin...bon, ben, on va ressortir les Moon Boots!!)

Pour 8 beaux cookies (j'avais envie d'en faire des grands!)
* 100 gr de beurre salé (il faut écouler la plaquette hebdomadaire de la caisse Kolonihagen!)
* 80 gr de sucre de canne roux
* 1oeuf
* 100 gr de farine d'épeautre
* 30 gr de poudre de coco
* 60 gr de chocolat à 70% de cacao concassé


Préchauffer le four à 180°.
Mélanger tous les ingrédients pour former une pâte.
Former des boules de la taille choisie. Les aplatir un peu et les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
Enfourner pour 10 minutes. Laisser refroidir.


8 commentaires:

  1. Hum... J'en pique un, j'adore !
    Bon après-midi, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ta photo me donne froid, on est fin mars bigre !!! De quoi manger des cookies géants, ceux là sont toujours appréciés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, c'est vrai, du coup pas de scrupules avec les cookies géants!! mais quand même, j'aimerais bien du soleil et de la pastèque!

      Supprimer
  3. Quoi? Y'en a plus ?? 。・°°・(>_<)・°°・。
    Bon je vais en faire alors, je pique la recette...

    RépondreSupprimer
  4. Pas de problème, j'espère que ça te plaira! merci pour ta visite et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. hummmm ils sont parfaits tes cookies!!! bisous

    RépondreSupprimer