14/10/2015

Assiette de crudités (on végétalise un peu après le we) + betterave cake (faut écouler les betteraves!)

Du céleri râpé (vinaigrette moutarde-huile de colza- un peu de vinaigre d'un pot de cornichons) et de la betterave tout autant râpée (vinaigrette huile de sésame-vinaigre de cidre) pour une jolie assiette fraîcheur avec les légumes arrivés hier...
On notera, toujours et encore, la présence de la douce betterave que, ma foi, je commence à apprécier, même crue, tout simplement...
Ce qui ne m'empêche pas de faire des betteraves cakes, parce que, quand même, on a beaucoup, des betteraves!
+ un joli bouquet mouvant...







4 commentaires:

  1. y' a du soleil chez toi, ça fait du bien!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super le fond de tes petites maisons en bois, parfaites <3

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est chouette, je suis contente! et comme ça s'enlève facilement, je pourrai aussi les peindre quand je voudrais changer un peu!

    RépondreSupprimer