10/10/2015

Salade pois-chiches, orange, panais

Encore une assiette composée très chouette pour le midi (ou quand on veut, finalement!) : des pois-chiches mélangés à un peu de semoule (pour le côté protéines), quelques jolies tomates cerises, du panais en rondelles cuit au four environ 35 minutes à 200° avec un peu d'huile d'olive, de sel et de poivre, quelques rondelles d'oranges. Le tout arrosé d'un peu d'huile d'olive, de jus de citron et de jus d'orange et de quelques graines de courge.







7 commentaires:

  1. C'est une chouette salade je trouve...

    RépondreSupprimer
  2. Elle a été appréciée! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette salade avec tout ce que j'aime, je vais retenir l'idée et la préparer. J'adore l'association des pois chiche et des oranges et le panais rôtis mioum c'est extra. Magnifique ton tapis j'aime beaucoup ton intérieur coloré <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci, merci pour tous ces compliments...c'est vrai que par chez moi, on aime bien les couleurs! On s'est fait ce petit plaisir chez Ikea il y a peu! Bonne soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Une petite salade bien colorée et appétissante :)

    RépondreSupprimer
  6. Super pour adoucir le panais l'idée de l orange. Avez les pois-chiches en plus, ça doit être juste délicieux.

    RépondreSupprimer