14/01/2016

Brocolis-poire-aneth

Juste un assemblage tout simple : des brocolis rapidement cuits à l'eau chaude (c'est bien meilleur!), des poires coupées finement à la mandoline, de l'aneth, un peu d'huile de noix et de jus de citron...
+ le Père Noël a été sympa avec moi!!
+ encore un peu de rangement pour les lego, toujours plus nombreux!








8 commentaires:

  1. Simple et efficace, tout ce que j'aime!!

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie cette bouilloire, dommage que la mienne ne soit pas à changer ! Et pour les légos, on est carrément passé aux grosses caisses transparentes I..A, pas très sexy mais hyper pratique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tout dire, la mienne fonctionnait encore mais elle était vraiment un peu vieille et j'avais envie d'une autre matière que le plastique...et puis bon, le rose aussi, c'est cool!!

      Supprimer
  3. Trop beau ton plat étoilé ! J'aime bien la couleur de la bouilloire ! haha, étonnant, n'est-ce pas ?!

    RépondreSupprimer
  4. C trop joli ta déco. Peux tu me dire où tu as acheté les gobelets pour ranger feutres et crayons ? Et l'arbre sur le mur, stikers ou peinture ? Je dois refaire la chambre de ma puce (4 ans)et je trouve ta déco super sympa. Merci et très joli blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces gentils mots et ta visite dans mon petit univers! Les gobelets viennent de la marque danoise Rice, je les ai achetés à Oslo mais je suis sûre que c'est bien distribué en France aussi...les stickers c'est Mimi'Lou...voilà voilà! Bonne soirée à toi et à très vite!

      Supprimer