06/01/2016

Quelques moments de nos festivités françaises...et une jolie année 2016 à toutes et à tous!

On est de retour à Oslo : -13° ce matin, ça change de la grande douceur de ces dernières semaines en France! Mais on est heureux de retrouver notre nid et de débuter une nouvelle année!
Qu'elle soit douce pour toutes et tous!
Nous avons bien profité des uns et des autres à Paris et en Alsace et fêté Noël de nombreuses fois (et ce n'est pas fini, on va encore se faire notre petit Noël à nous à Oslo!)...du coup, Judith et Augustin (et nous aussi!) ont été très gâtés!
Bien sûr, de jolies tables nous ont régalés tout au long de notre séjour...
Maintenant, à moi de m'y remettre!






























5 commentaires:

  1. Elles ont l'air d'avoir été chouettes tes vacances ... Bon retour chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, on a bien profité! Bonne année 2016 à toi et bon déménagement! ça en est où cette affaire ?

      Supprimer
  2. En espérant que toi et ta famille ayez passé de douces fêtes de fin d'année !
    Ça respire le bonheur :)
    Couvrez-vous bien, bonne semaine  ~

    RépondreSupprimer
  3. On est tout de laine vêtu!! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo que de jolis moments j'ai pris du retard sur la lecture de ton blog je vais lire tout ça au plus vite et j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 😉

    RépondreSupprimer