15/03/2016

Salade chou-carotte-pomme, sauce noix de cajou-citron (vegan)

Une salade toute simple, rapide à faire et pleine de bonnes choses!
+ les circuits des enfants : Judith adore disposer plein de personnages et d'animaux autour...
+ mon petit coin à graines germées!

Pour 4 personnes
* 1 chou blanc
* 4 carottes
* 1 pomme
* un peu de persil
* 150 gr de noix de cajou
* 1 cuillère à café de moutarde
* le jus d'un citron
* un peu d'eau


Râper les légumes.
Mixer les ingrédients de la sauce, en ajoutant un peu d'eau au besoin pour la rendre plus onctueuse.
Servir la sauce à part ou mélangée au plat.






2 commentaires:

  1. Je reconnais le train du Suédois, mes enfants l'ont tout les 3 utilisés, il est carrément incassable ! Et tu me donnes envie de faire germer des graines avec ton petit coin, c'est malin ... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis hyper contente de m'y être mise, aux graines germées, ça marche super bien! et c'est rigolo pour les enfants : instructif et ludique, ils aiment bien!
    Bon, on est loin de la production industrielle mais pour nous, régulièrement, c'est très chouette! Lance toi!

    RépondreSupprimer