09/06/2016

Petits barres cacahuètes-coco-datte-choco

Une recette chipée à Clea qui elle-même s'est inspirée de Marie Laforêt (dont le nouveau livre me fait super envie!)...vive le partage!
J'ai suivi cette recette à la lettre, j'ai juste oublié de découper les barres avant le passage au congélo et après, comment dire, ce n'était pas vraiment possible! Du coup, le découpage s'est fait au moment de la dégustation!
La petite troupe a bien apprécié le résultat final, surtout le ptit croustillant apporté par le pain des fleurs réduit en chapelure...
+ une assiette de crudités avec des tartinades (tomates séchées-guacamole-pesto persil-noisettes-ail)
+ un Augustin qui lit de plus en plus tout seul!








6 commentaires:

  1. très sympa ces petites barres, je les met de coté!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Par quoi pourrait-on remplacer le beurre de cacahuètes? Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie! Je t'aurais bien dit de la purée d'amande ou de cajou mais je crois que les allergies, par chez toi, c'est aussi à ça ? Du coup, je sèche un peu, désolée! (en plus comme c'est pas "ma" recette à la base...)

      Supprimer
  3. Elles semblent vraiment délicieuses !

    RépondreSupprimer