29/08/2016

Green smoothie kale-banane-orange-gingembre

Pour 4 personnes et notre petit-déj du samedi, j'ai passé au blender 2 bananes, quelques feuilles de chou kale, une orange pelée, un petit morceau de gingembre, un peu de vanille en poudre et un peu d'eau...un smoothie qui a bien plu à Judith et Augustin, les deux bananes apportant sucre et onctuosité à la préparation...
+ les jolis oiseaux de la chemise de Judith (Monop et encore Monop!)
+ vendredi, j'ai fait une journée 100% raisins (sur une très belle assiette Marimekko offerte par les enfants pour mon anniversaire) : cela aurait un aspect détoxifiant et vitalisant en reposant un peu l'intestin...et puis comme j'aime bien les raisins, je me suis dit, pourquoi pas?
+ il semblerait qu'autour de moi, on ait compris mon récent amour pour l'objet plateau! (merci mon amoureux et merci ma copine Ben!)









1 commentaire:

  1. voila de quoi faire le plein d'énergie avant de commencer la journée!!!! bisous

    RépondreSupprimer