06/09/2016

Un mariage (et le nôtre en plus!!)

Un petit mariage tout simple, tout chouette pour célébrer nos 13 belles années amoureuses!
Un moment magique avec forcément de bonnes choses à manger (on avait bossé!), une belle table et des convives charmants!
Forcément, on s'était fait tous beaux pour l'occasion!
On commence par les garçons!
Matthieu porte un costume, une chemise et une cravate The Kooples, des chaussures Clarks, une alliance Pièces Uniques.
Augustin porte un pantalon Monoprix, une veste et une chemise Zara, un noeud papillon Lindex, des Converse.
Pour les girls de la famille : 
Judith porte une robe Tartine et Chocolat, des ballerines Du Pareil Au Même, un serre-tête Sergent Major et un petit gilet HM.
Je porte une robe de créatrice (ma soeur!!merci encore Annabelle, c'est trop beau ce que tu fais!) réalisée juste pour moi, une alliance Pièces Uniques (Sandrine, la talentueuse et sympathique créatrice m'a aussi prêté les magnifiques boucles d'oreilles! + c'est l'auteur de la jolie photo de nos mains!), des escarpins Eram (et à la maison des ballerines André).
Quelques clichés en vrac, surtout tendance gustative parce que c'est ce qui définit mon blog!
On avait préparé un petit apéro sympa, un beau plateau de fromages (avec pain au levain maison trop bon réalisé par mon chéri!) et une ronde de desserts (charlotte aux fraises, tarte aux prunes, cannelés - recette à venir- et macarons au chocolat)...
+ notre petit we de jeunes mariés (petit-dej, pique-nique à Hovedoya le samedi et boeuf-carottes le dimanche)













































14 commentaires:

  1. Félicitations les amoureux !!! Tes photos dégagent beaucoup d'harmonie, de douceur et de simplicité. Je vous souhaite un beau et long chemin à tous les deux ! Et félicitations à ta sœur, la robe est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations!
    Tout en douceur et en beauté, vous étiez tous les quatre splendides :)
    Je vous souhaite tout le bonheur possible pour le présent et le futur ~

    RépondreSupprimer
  3. heyyyy !!! toutes nos félicitations cousine !!! beaucoup de bonheur à vous, vous êtes magnifique et bravo à Anna pour sa robe, encore une très jolie création. bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Perrine, finalement on a franchi le cap et c'était un joli moment! Bisous à tous les 4!

      Supprimer
    2. Et puis c'était l'occasion d'abuser des talents d'Anna!!

      Supprimer
  4. Félicitations! Beaucoup de bonheur à votre couple et à votre famille!
    Et puis, tu es sublime dans cette robe (bravo à ta soeur!) :)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations!!! Vous êtes tous superbes!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations quelle belle preuve d'amour pour vos 13 ans que ça vous porte chance 😉 tous mes voeux de bonheur à votre belle famille. Vous étiez sublimes et les différents repas à votre image colorées et savoureux bravo vos convives ont dû se régaler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça nous portera chance en effet! Merci Amélie pour ces gentils mots!

      Supprimer
  7. Héhé, je t'en prie ! Il faut dire que la modèle était inspirante ! ;)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer