19/02/2017

Petit plateau vegan : betterave, pois-chiches etc!

Notre petit plateau de vendredi midi à Judith, Augustin et moi (en vrai, il y en avait plus, mais ça ne rentrait pas sur le joli plat!) : une salade betterave rouge-carotte avec quelques olives noires, des bâtonnets de concombre (petite entorse à la saisonnalité et au côté globalement locavore de notre alimentation) et une salade pois-chiches, oranges et graines de courge...
+ la soupe chou-fleur coco (un mélange qui marche toujours, je trouve!) de vendredi soir avec du bon pain et quelques tartinades maison...
+ les petites baguettes viennoises chocolatées de ce matin : on a tous bien aimé, mais notre boulanger à domicile souhaite encore apporter quelques améliorations à sa recette donc je ne me permets pas de la divulguer pour le moment!
+ Judith qui commence à se remettre un peu debout, avec son nouveau plâtre, rouge, cette fois-ci...et gâtée par sa super marraine!














2 commentaires:

  1. Judith fait toute grande avec sa queue de cheval ! ;)
    Elle avait mis le tee-shirt approprié à la réception d'un paquet de sa marraine! héhé !

    RépondreSupprimer
  2. Eh ouais t'as vu ça!! Elle l'adore toujours autant (et moi aussi) même s'il commence à être un peu petit! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer