08/11/2017

Quelques tables du we!

En vrac, quelques tables de notre we, à tendance végétale pour le midi (pas de photo de notre Mont d'Or de samedi soir, pourtant fort apprécié!!)...
C'est toujours un plaisir pour moi de dresser des tables joyeuses et de préparer, à nos retours de balades et autres courses, avec mon homme, ces petits repas rapides autour des beaux légumes de saison...
Le samedi midi, un petit potage carotte-poireau-miso (pour se réchauffer les mains très gelées après notre promenade à vélo!) une belle salade de chou blanc avec des petits morceaux de pomme et un topping noix-raisins secs-miel et quelques choux de Bruxelles avec une bonne sauce moutarde à l'ancienne-huile de sésame-vinaigre de cidre...
Le dimanche matin, une fournée de croissants au levain de mon chéri.
Le dimanche midi, des poireaux vinaigrette (un plat un peu vintage, que les enfants adorent!), une omelette à la poudre d'ortie et une salade de céleri râpé et une de betterave râpée...









2 commentaires:

  1. J'adore les photos des tables que tu fais. A force de voir toutes ces couleurs, ces différents tissus et la vaisselle je commence à avoir envie de faire pareil et mettre plus de couleur, de leur et d'imprimés sur ma table à manger.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis si contente si je peux inspirer quelques tables colorées!! quand des copines viennent chez nous, elles me disent souvent ça aussi après! Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer