08/04/2018

Quelques moments du quotidien (avril 2018)

Quelques moments à nous...
Un joli plat alsacien très sobre, très chic (de la poterie Friedmann à Soufflenheim), je trouve, garni de petits radis bien colorés...
La tarte au citron meringuée demandée par Augustin pour fêter ses 8 ans, le jour de notre retour de France...
Un petit-déjeuner en mode jus vert et pain au levain fenouil-pavot (top, merci mon chéri!)...
Mon Augustin, grand lecteur...
L'anniversaire avec les copains...
La moisson de livres et autres magazines ramenés de France, une bonne récolte due à Pâques et à l'anniversaire de mon grand garçon...
Une jolie table dominicale, toute fleurie, avec un magnifique saladier ramené d'Alsace (merci encore à mon amoureux, décidément, il assure!!), de la poterie Graessel à Soufflenheim (on a fait honneur à la poterie alsacienne!!), bien garni d'une salade chou blanc-avocat-crevettes-aneth avec une sauce bien citronnée...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire